miércoles, 12 de septiembre de 2012

TB se extiende alrededor del mundo

server temporarily unavailable
Scientifiques rapporté dans une publication récente qui trouve alarmante des niveaux de la tuberculose (TB) en Afrique, Asie, Europe et en Amérique latine, résistant à un maximum de quatre antibiotiques puissants. Les chiffres sont plus élevés que je pensais et encore plus élevé que les estimations de l'OMS sur la maladie.

Grâce à une étude internationale approfondie, menée par nous, les chercheurs et les scientifiques impliquant de plusieurs pays, on a constaté que les deux tuberculose multi drug-resistant (MDR-TB) des taux largement résistant XDR-TB, étaient beaucoup plus élevés qu'estimé.

Données constituent une menace pour les efforts mondiaux visant à freiner la propagation de la maladie.

Sven Hoffner, de l'Institut suédois pour le contrôle des maladies transmissibles, dans une analyse de l'étude publiée, a déclaré: « la plupart des recommandations internationales pour la lutte antituberculeuse ont été développée sur une plage de jusqu'à 5 % maladie. » « Cependant, nous sommes confrontés aujourd'hui à une prévalence de jusqu'à 10 fois plus à certains endroits, où près de la moitié des patients sont transmission de souches de ce virus », a souligné.

Les chercheurs qui ont analysé les taux de la maladie en Estonie, Lettonie, Pérou, Philippines, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud et la Thaïlande, a découvert que près de 44 pour cent des cas de MDR-TB sont aussi résistantes aux médicaments de deuxième ligne au moins un.

En général, toute résistance de deuxième-ligne drogues a été détectée chez presque 44 % des patients, de 33 % en Thaïlande à 62 % en Lettonie.

La souche de XDR-TB a été trouvée à 6,7 % des patients. Taux de 15,2 % en Corée du Sud et de 11,3 % en Russie, ont été plus que doubler le chiffre estimé par l'OMS de 5,4 % à l'époque.

Même normal CT implique une longue, étant donné que les patients doivent subir un puissant cocktail d'antibiotiques pendant six mois de traitement. Beaucoup de patients ne terminent pas avec succès le traitement pour des raisons différentes, et cela a conduit à l'émergence de formes résistantes aux médicaments.

Mais dans le cas de la TB résistante aux antibiotique est plus difficile et coûteuse à traiter que le commun et montre également des taux élevés de mortalité.

Tracy Dalton, centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis (CDC), chef de file de l'étude, a déclaré que l'un de la tuberculose, XDR-TB a été enregistré dans 77 pays.

Et il a ajouté que « la propagation de ces souches est particulièrement préoccupante dans les régions où les rares ressources médicales et un accès limité aux médicaments efficaces ».

La tuberculose TB-UR est un type rare de la tuberculose MDR MDR CT qui est causée par un corps invincible avec deux médicaments, l'isoniazide et la rifampicine, qui sont les plus puissants pour le traitement de cette maladie.

Un tiers de la population mondiale sont infectés par la tuberculose. En 2010, près de 9 millions de personnes dans le monde est devenu malades de la tuberculose, selon les données du Centers for Disease Control and prevention (CDC, son acronyme en anglais).

En outre, plus de 1,50 millions dans le monde entier TB-décès ont été enregistrés. Par exemple, c'est la cause principale de décès chez les personnes infectées par le VIH, la CDC rapporte.

L'Organisation mondiale la santé (OMS) estime que plus de 2 millions de personnes contractent la souche de MDR-TB d'ici à 2015.

11 182 Cas de tuberculose (un taux de 3,6 cas par 100 000 personnes) aux États-Unis, selon les données fournies par les CDC ont été signalés au total en 2010.

No hay comentarios:

Publicar un comentario