jueves, 13 de septiembre de 2012

Caso de Nilo Occidental 40 por ciento en una semana

server temporarily unavailable
Texas a été l'état plus attaqué par l'épidémie, qui n'a pas encore atteint son apogée, disent les experts

-L'un des pires épidémies du virus de l'ouest du Nil, qui a vécu aux États-Unis, toujours en expansion et jusqu'au mardi avait signalé 66 morts et 1 590 cas de maladie, selon les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) aux États-Unis. UU.

Seulement depuis la semaine dernière, des cas ont augmenté de 40 pour cent à travers le pays, dit l'Agence.

Maintenant, les cas ont atteint son plus haut niveau depuis le virus transmis par les moustiques dans les États-Unis. UU. pour la première fois en 1999, les représentants de l'Agence a souligné mercredi lors d'une conférence de presse.

Bien que presque tous les États ont signalé au moins un cas de virus du Nil occidental, plus de 70 % des cas ont eu lieu dans six États : Texas, Michigan, Mississippi, Oklahoma, la Louisiane et du Dakota du Sud.

L'épidémie a touché la plupart au Texas, où signalé près de la moitié (45 %) de toutes les décisions américaines. UU.

« Le nombre signalé de personnes atteintes du virus du Nil occidental continue d'augmenter, » dit Dr Lyle Petersen, directeur de la Division des maladies infectieuses transmises par des vecteurs de la CDC. « Nous avons observé cette tendance à l'ouest du Nil épidémies antérieures, l'augmentation n'est pas inattendue », a-t-il ajouté. « En fait, nous croyons que les chiffres déclarés augmenteront pendant tout octobre.

Selon Peterson, jusqu'à présent, 56 p. 100 ont déclaré cas souffrent de ce qu'on appelle la maladie de neuroinvasiva, lorsque le virus pénètre dans le système nerveux et provoque des conditions telles que la méningite ou une encéphalite. Autres cas signalés (44 p. 100) ne sont pas neuroinvasivos.

« Ces chiffres représentent une augmentation de 40 % sur le rapport de la semaine dernière sur un total de 1 118 cas et 41 décès, » dit Petersen.

Ces chiffres peuvent être trompeurs quelque chose, étant donné que la majorité des cas du Nil n'est pas neuroinvasivos et surtout n'est pas rapportée, selon les CDC. Cela signifie que le nombre de cas sans rapport probablement dépasse de loin que celles rapportées.

Maladie de Neuroinvasiva est la forme la plus grave de l'infection par le virus du Nil occidental, et en général, les patients sont hospitalisés, dit Petersen. La taille de l'éclosion est fondée sur ces cas, car ils sont faciles à identifier, a-t-il ajouté.

Les seuls États qui n'ont pas signalés des cas sont l'Alaska et Hawaii, il a dit.

« Selon les rapports actuels, nous croyons que le nombre de cas pourrait approcher ou même dépasser le nombre total signalé en épidémies des années 2002 et 2003, quand ont été chaque année plus de 3 000 cas de maladie neuroinvasiva et plus de 260 morts », a déploré, Petersen.

Les motifs que cette année il y a une grande épidémie ne sont pas claires, dit Petersen. Sécheresse au Texas peut avoir quelque chose à faire, mais probablement il y avait aussi d'autres facteurs, a-t-il ajouté.

La meilleure façon d'éviter le virus est à l'aide d'insectifuge contre les insectes et les programmes locaux de soutien pour éradiquer les moustiques, dit Petersen.

Il n'existe actuellement aucun traitement pour le virus du Nil occidental, ni un vaccin pour l'empêcher, ajouté.

Lors de la Conférence de presse, le Dr David l. Lakey, commissaire des services de santé et de l'État, dit que « je vois les données et je ne suis pas convaincu que nous sommes arrivés au sommet ».

Depuis la semaine dernière, au Texas il y a eu 197 nouveaux cas et 10 décès, dit Lakey. « Ces chiffres continuent d'augmenter », a-t-il ajouté.

Dans l'ensemble, 80 % des personnes infectées par le virus du Nil occidental développent peu ou pas de symptômes, tandis que 20 % développent des symptômes bénins comme les maux de tête, douleurs articulaires, fièvre, éruption cutanées et gonflées des ganglions lymphatiques.

Moins d'un pour cent développer neurologique, comme l'encéphalite ou méningite et de développer une paralysie ou des difficultés cognitives qui peuvent persister des années ou pour la vie.

Personnes de plus de 50 ans et ceux qui ont certaines conditions médicales, telles que le cancer, de diabète, d'hypertension, de maladie et des organes greffes de rein, sont plus à risque de maladie grave, selon les CDC.

Il n'y a pas de traitement spécifique pour le virus du Nil occidental. Le risque plus élevé d'infection par le virus se produit habituellement de juin à septembre, et des cas a atteint son apogée au milieu d'août.

Et les rapports restent derrière le nombre réel des infections, « nous supposons que beaucoup plus de cas seront produisent et que le risque d'infection par le VNO continuera probablement jusqu'à la fin de septembre, » dit Petersen.

Bien que la majorité des personnes avec des cas bénins de virus du Nil occidental se retrouver seul, CDC recommande que toute personne qui développe des symptômes consulter votre médecin immédiatement. La meilleure façon de se protéger du virus du Nil occidental est d'éviter les piqûres de moustiques, qui peuvent obtenir la maladie des oiseaux infectés. Le CDC recommande les mesures suivantes pour vous protéger :

Utilisation de répulsif contre les insectes lorsque vous êtes en l'air à l'extérieur.Utilisez des manches longues et des pantalons de l'aube jusqu'au crépuscule.Ne laissez pas l'eau permanent à l'extérieur dans des récipients ouverts, tels que des vases, seaux et les enfants des piscines.Installer ou réparer des fenêtres et moustiquaires dans les portes.Utilisez la climatisation autant que possible.

Plus d'informations

Pour plus d'informations sur le virus du Nil occidental, visiter les centres pour le contrôle et la CDC aux États-Unis. UU.


Article par HealthDay, traduit par HolaDoctor.com

Copyright © 2011 droit d'auteur, HealthDay

logo

No hay comentarios:

Publicar un comentario