viernes, 14 de septiembre de 2012

Adición de Plavix a la aspirina no ayuda a proteger contra un segundo trazo, según un estudio

server temporarily unavailable
La combinaison a augmenté le risque d'hémorragie et de décès chez les patients avec le type d'ACV causée par une hypertension chronique

Ajouter que thrombolytique Plavix à une dose quotidienne d'aspirine n'est pas mieux que prendre une aspirine pour prévenir un deuxième accident vasculaire cérébral (CVA) chez les personnes qui ont souffert du type d'ACV, qui est habituellement causée par une hypertension chronique, montre une étude récente.

En fait, la combinaison augmente le risque d'hémorragie gastro-intestinale et de décès, rapport des chercheurs canadiens.

« Le traitement antiplaquettaire est la norme pour la prévention d'un deuxième ACV », dit l'auteur de l'étude, le Dr Robert Hart, professeur de neurologie à l'Université McMaster à Hamilton, en Ontario. « Nous avons voulu voir si la combinaison de deux antiagrégants plaquettaires, aspirine et clopidogrel [Plavix], il fonctionne mieux et prévenir les ACV plus. »

« Nous avons été déçus que la combinaison de l'aspirine et de clopidogrel seul ont montré une tendance non significative à la réduction de la LCA, » dit Hart. « En revanche, les deux en combinaison ont plus de saignement et une mortalité accroissement. » « L'augmentation de la mortalité était complètement inattendue ».

« C'est clair que les deux médicaments ne devraient pas être utilisées conjointement systématiquement chez les personnes atteintes de lacunar LCA », a ajouté.

Lacunaires de l'ECV se trouvent dans les petits vaisseaux sanguins du cerveau et plus probablement en raison d'une pression artérielle élevée chronique. Ils représentent environ un cinquième de tous les LCA et sont plus fréquentes chez les noirs, les Hispaniques et les diabétiques.

Bien que lacunaires de la LCA tendent à être petites, peut causer des personnes handicapées, selon l'endroit du cerveau où ils se produisent.

Le rapport s'affiche dans l'édition du 30 août, la revue New England Journal of Medicine.

Au procès, les chercheurs aléatoirement plus de 3 000 patients qui avaient subi une lacunaires LCA une combinaison de l'aspirine, Plavix ou aspirine et placebo.

Les patients ont été assignés au hasard à recevoir un contrôle standard ou agressif de la pression artérielle, les chercheurs ont marqué.

Au cours des huit années de suivi, le taux de secondes LCA entre ceux qui ont utilisé deux médicaments était 2,5 p. 100, de 2,7 pour cent chez ceux prenant seulement l'aspirine, ils ont trouvé.

La plupart de la LCA de ce dernier étaient lacunaires, a marqué. Au total, le nombre de secondes que LCA dans les deux groupes a été réduit à trois fois, une réduction plus élevée que prévu.

Cependant, le taux de saignements graves a été de 2,1 % dans le groupe aspirine et Plavix, de 1,1 % dans le groupe aspirine seule, a souligné les chercheurs.

De plus, il y a plus de morts parmi ceux qui ont utilisé les deux médicaments. Dans le groupe aspirine tués 77 personnes, comparés à 113 personnes tuées dans le groupe de l'aspirine et le Plavix, les chercheurs ont trouvé. Les raisons de l'augmentation du taux de décès ne sont pas connus, mais ils étudient, dit Hart.

En août 2011, le test a cessé en raison des résultats. Les national institutes of health (NIH) des États-Unis. Aux États-Unis, où ils ont financement l'étude, a mis en garde à l'époque qu'il avait « peu de chances d'un avantage pour l'aspirine plus clopidogrel [Plavix] [de] traitement de LCA récurrents si l'étude a continué jusqu'à sa conclusion ».

La partie de la pression sanguine du traitement test se poursuit et a encouragé les patients de continuer à prendre de l'aspirine sans Plavix, selon le NIH.

Les lignes directrices actuelles recommandent l'aspirine seule, seulement Plavix ou aspirine plus dipyridamole (Permole) pour la prévention de nouvel LCA après la plupart des types de LCA, dit Hart.

Pas sûr si une combinaison de l'aspirine et Plavix est efficace pour prévenir les autres types de LCA, mais étudie, a-t-il ajouté.

« Cette conclusion a été quelque peu surprenant, mais ne pas choquant, » a souligné le Dr Kirk Garratt, directeur de la recherche cardiovasculaire interventionnelle à l'hôpital de Lenox Hill à New York. « C'est une autre conclusion décevante avec les antiagrégants plaquettaires ». La leçon de cela est que nous ne devrions pas prescrire Plavix LCA les patients lacunaires. « Les médecins devraient accorder une attention à ces essais négatifs. »

Plus d'informations

Pour plus d'informations sur les accidents vasculaires cérébraux, visitez l'Association américaine de l'accident vasculaire cérébral (American Stroke Association).


Article par HealthDay, traduit par HolaDoctor.com

Copyright © 2011 droit d'auteur, HealthDay

logo

No hay comentarios:

Publicar un comentario