jueves, 13 de septiembre de 2012

Niños con afecciones neurológicas, en más riesgo de morir de gripe

AppId is over the quota
Médicaux et les groupes de soutien aux parents travaillant pour augmenter la vaccination contre la grippe, mais aussi de sensibilisation

Les enfants qui souffrent de neurologiques comme une infirmité motrice cérébrale, déficience intellectuelle ou l'épilepsie sont plus à risque de mourir de la grippe, selon une étude récente.

Les résultats mettent en évidence l'importance de la vaccination contre la grippe pour protéger les enfants, selon les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) aux États-Unis. UU.

Les chercheurs ont analysé des données sur les décès chez les enfants de moins de 18 ans au cours de la pandémie de grippe porcine H1N1 2009 liées à la grippe. Le nombre de décès liés à la grippe durant la pandémie était plus de cinq fois plus élevé que le nombre moyen de décès signalés dans les cinq saisons précédentes de la grippe.

68 Pour cent de ces décès se sont produits chez des enfants souffrant de troubles médicaux sous-jacents qui équivalaient à un risque de complications graves de la grippe.

Information était disponible sur 336 enfants avec qui sous-tendent les conditions médicales qui est mort de 2009 H1N1 causes liées à la grippe. De ce nombre, 227 avait un ou plusieurs troubles de santé sous-jacents. 146 (64 pour cent) souffrent d'un trouble neurologique.

Des enfants ayant des troubles neurologiques pour ceux qui avaient des informations sur la vaccination, seulement 23 % avait reçu le vaccin contre la grippe saisonnière, et seulement 3 pour cent avait été vacciné pour la grippe H1N1 de 2009.

Complications rapportées plus fréquemment chez les enfants souffrant de troubles neurologiques étaient pneumonie associée à la grippe et le syndrome de détresse respiratoire aiguë. Les chercheurs ont également constaté que 75 % des enfants souffrant d'une affection neurologique qui ont été tués par des infections liées à la grippe H1N1 de 2009 avait une condition supplémentaire de risque élevé de complications de la grippe, comme un trouble pulmonaire, un trouble métabolique, maladie cardiaque ou une anomalie chromosomique.

L'étude paraît dans l'édition en ligne du 29 août, la revue Pediatrics.

« Depuis longtemps savent que certaines conditions neurologiques peuvent mettre des enfants à risque élevé de complications graves de la grippe, » a averti dans un communiqué de presse de la CDC Rd. Lyn Finelli, chef de la réponse et la surveillance des épidémies de grippe Division de l'Agence. « Toutefois, le pourcentage élevé de décès pédiatriques associés à des troubles neurologiques qui s'est produite dans la pandémie de grippe H1N1 de 2009 était un rappel sinistre des dommages que la grippe peut causer des enfants avec des troubles neurologiques et développement neural ».

La grippe est particulièrement dangereuse pour les personnes qui ont des problèmes avec la fonction musculaire, la fonction pulmonaire ou la toux, des difficultés à avaler, ou de supprimer des fluides dans les voies respiratoires, il est indiqués dans le communiqué de presse, le co-auteur de l'étude, le Dr. Georgina Peacock, du centre national des malformations congénitales et une déficience intellectuelle à la CDC. « Parfois les enfants qui souffrent de troubles neurologiques expérience ces problèmes », il a mis en garde.

Les CDC sont associés à l'Académie américaine de pédiatrie (American Academy of Pediatrics) et les groupes de défense de la grippe pour promouvoir la prise de conscience de l'importance de la prévention et le traitement de la grippe chez les enfants souffrant de troubles neurologiques.

Plus d'informations

Les Centers for Disease Control et la prévention de nous. UU. ils ont plus d'informations sur les enfants, la grippe et le vaccin contre la grippe.


Article par HealthDay, traduit par HolaDoctor.com

Copyright © 2011 droit d'auteur, HealthDay

logo

No hay comentarios:

Publicar un comentario