miércoles, 12 de septiembre de 2012

La mayoría de las escuelas no está preparado para pandemias

server temporarily unavailable

Plusieurs des écoles aux États-Unis. UU. ils ne sont pas prêts pour une autre pandémie, selon une étude récente.

Chercheurs de l'Université de Saint-Louis a analysé les réponses aux enquêtes de quelque 2 000 infirmières et infirmiers des écoles primaires, base, intermédiaires et secondaires dans 26 États et a constaté que moins de la moitié des écoles incluent la préparation à une pandémie de planification scolaire, et à peine 40 % ont mis à niveau votre plan scolaire de pandémie mortelle de la grippe porcine H1N1.

Seulement environ 30 pour cent des écoles qui s'accumulent une sorte d'équipement de protection individuelle, 1,5 % accumuler des médicaments en prévision d'une pandémie, environ 23 % des écoles n'ont pas de membres du personnel formés dans le plan de désastre scolaire et près de 34 pour cent des écoles de formation d'étudiants dans la prévention des infections à moins d'une fois par an.

Cependant, bien qu'un peu plus de deux pour cent des écoles exigent des infirmières en milieu scolaire à recevoir le vaccin annuel contre la grippe, près de 74 % des infirmières en milieu scolaire dit qu'ils ont été vaccinés pour la saison grippale 2010-2011, selon l'étude, qui apparaît dans le numéro de septembre de la revue American Journal of Infection Control.

« Les résultats de cette étude suggèrent que la plupart des écoles est encore moins préparée à une catastrophe d'une maladie infectieuse, comme une pandémie, comparativement à une catastrophe naturelle ou autre événement, » a souligné dans un communiqué de presse magazine l'auteur de l'étude, Terri Rebmann, professeur agrégé de la santé environnementale et professionnelle. « Malgré la récente pandémie H1N1 qui a touché démesurément affectent enfants en âge scolaire, de nombreuses écoles n'ont pas des plans pour faire face à un événement futur biologique dans la propre ».

Écoles aux États-Unis. UU. elles devraient continuer à combler les lacunes dans la planification d'urgence pour les maladies infectieuses, ont conclu les chercheurs. Le département américain de l'éducation. UU. C'est l'école de préparation pour tous les types de catastrophes, y compris les pandémies, obligatoire.

Plus d'informations

Le département de health and human services.UU. Il a plus d'informations sur les pandémies de grippe.


Article par HealthDay, traduit par HolaDoctor.com

Copyright © 2011 droit d'auteur, HealthDay

logo

No hay comentarios:

Publicar un comentario